Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
3 juillet 2013

Echange de carte d'avril !

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je vous montre l'échange auquel j'ai participé au mois d'avril (ou plutôt juin vu le retard que j'avais pris!)


Ce mois-ci, Guernezelle, sur le forum Scrappons Zen, nous proposait de réaliser un échange de carte sur le thème du "CHOCOLAT"  

 

Voici la carte que j'ai envoyé à Roro. Il s'agit d'une carte sous forme de recette de cuisine. Au recto, on trouve les ingrédients, la photo de la recette et au verso, la description de la recette.

DSCN9844

DSCN9845

 

Pour rester dans mon thème, j'ai ajouté à ma carte une pochette comprenant une tablette chocolat/ ganache framboise.

DSCN9847

J'ai choisi d'accompagner ma couleur chocolat à la couleur framboise car j'aime beaucoup cette association, en scrap comme en cuisine!!!

 

Et voici la petite carte que j'ai reçu de Guernezelle, n'est-elle pas à croquer??? Merci beaucoup Guern!

DSCN0140

 

Alors, comment trouvez-vous cet échange???


A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est vraiment extra et la recette que tu y rapportes hummmmmmm
C
Bravo pour tes créations, je te le redis, j'adore....<br /> <br /> Je trouve que ta photo ne met pas ton travail en valeur comme celle du forum.... en tout cas, BRAVO.<br /> <br /> Arnaud veut bien gouter :-)))
K
Je trouve ta carte magnifique et l'idée de la recette excellente. Cette tablette de chocolat donne envie. Bravo! Et bravo à Guern!<br /> <br /> Biz
C
Très original ses carte et rien que de regarder j'ai envi de chocolat! lol<br /> <br /> Bisous
J
Superbe ta carte !!! et ton étui à chocolat aussi ! miam !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Jocelyne
Publicité