Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 424
16 juin 2013

Echange d'ATC mars 2013

Bonjour et bon dimanche,


En ce mois de mars, après 9mois au chaud, une scropine a eu le bonheur de faire la connaissance de son petit garçon. Mon sujet pour les ATC était tout choisi pour le forum Scrappons Zen! J'ai donc proposé aux filles de faire des ATC sur le thème de la" naissance Garçon".

Et voici les ATC de mon groupe.

Cette fois encore, nous étions 4 : Maud, Karine, Valou et moi-même.

DSCN9622

 

Merci pour vos commentaires dans mes précédents articles, ça fait énormément plaisir de les lire!

 

                                        A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super Caro ces ATC !! J'avais pas vu sur le forum.<br /> <br /> J'adore !!! Plein de bisous
J
Bravo pour ces ATC !<br /> <br /> Jocelyne
C
Très jolis vos atc les filles!<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée!
Publicité