Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 424
22 septembre 2014

Challenge de l'été : un mini album

Coucou,

Me voilà un peu de retour. Aujourd'hui je vous montre un mini album réalisé sur le forum Scrappons Zen tout au long de cet été.

Chaque semaine nous devions réaliser une page selon un sketch et des consignes particulières et différentes à chaque fois: mettre au moins 2 fleurs, créer un fond de page à partir d'une page blanche, mettre un ou plusieurs éléments en rapport avec la photo, utiliser du jaune pour faire venir le soleil, utiliser une perfo bordure....et à la fin de l'été, nous avons eu un petit tuto pour monter le mini. Bref, un petit ensemble bien sympa et un challenge que j'ai réalisé avec beaucoup de plaisir.

Un grand merci aux admins qui une fois de plus ont fait preuve d'une grande imagination pour nous proposer ce beau projet.

couv_c12

1_caro12

2_caro12

3_caro12

4_caro12

5_caro12

6_caro12

7_caro13

8_caro12

9_caro12

10_car13

                                             Voilà, grosses bises à toutes et merci de votre visite.

                                                                 A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai voté pour toi ,il est trop beau ,et félicitation pour ta jolie et mérité victoire !!
E
Trop beau, ta maman as du être contente aussi!!!!
C
Tout ça m'a l'air bien joli, je veux bien le voir en vrai....<br /> <br /> Bravo Caro, bises
S
Wahou qu'est-ce qu'il est beau !! J'aime beaucoup :)
G
Merci à toi d'avoir participé. Ton album est superbe !!<br /> <br /> Bises.
Publicité