Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 427
20 juin 2013

Une carte de naissance

Bonjour à toutes,


Et merci à toutes celles qui me suivent régulièrement.

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte réalisée pour la naissance d'une petite fille, super mignonne et très sage.

La voici :

DSCN9770

 

                                                       Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimie j'adore !!
K
Wooo elle trop craquante! Bravo!!!
C
Merci Caro pour cette jolie carte<br /> <br /> Marion t'envoie plein de bisous
C
Très jolie, j'adore!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!
Publicité