Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
12 juillet 2013

Un blog à découvrir (ou redécouvrir)!!

 Bonjour,


Aujourd'hui je vous parle d'un blog que j'aime beaucoup.  Magaly propose un petit jeu (voir ci-dessous), allez faire un petit tour dans son univers, vous tomberez sous le charme!!


Voici son article :

Après mon jeu "carte anniversaire" qui a rencontré un grand succès,

j'avais fortement envisagé d'en trouver un nouveau à vous proposer...

 

C'est chose faite avec cette nouvelle idée de carte 16x7cm !!

 

Je vous explique tout en détail :

 

Je propose d'envoyer, à qui veut en recevoir,

une carte 16x7 cm, avec 1 élément "imposé" de votre choix !!

 

Il suffit d'enregistrer votre demande dans les commentaires,

et de valider votre participation en faisant

un "copier-coller" de cet article sur votre blog,

et en activant un lien vers mon jeu !!

 

Pour celles qui n'ont pas de blog,

rien d'obligatoire,

mais je ne serai pas contre recevoir une carte de votre cru,

toujours en 16x7 cm !

 

Voilà, le "scrap-deal" est lancé et restera ouvert toute une année...

 

signature-copie-1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité