Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
22 février 2014

Calendrier 2014 !

Bonjour,

En faisant un petit tour de mes articles, je constate que je ne vous ai pas montré mon petit calendrier, réalisé lors d'un atelier Stampin Up, avec mon copine Christine.

DSCN0987

 

Durant cet aprés-midi créatif auquel j'avais convié quelques copines, nous avons appris à réaliser cette petite fleur tout en volume!! Pas vraiment simple au début, depuis, j'ai eu l'occasion de m'entrainer et la technique s'est améliorée!!!

                                                                               Bisous. A bientôt

 

Un grand merci pour tous les commentaires que vous me laissez régulièrement qui me font énormément plaisir et m'encourage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe calendrier et cette fleur est magnifique, bravo !
K
J'ai adoré faire cet atelier....<br /> <br /> Merci Caro.<br /> <br /> Biz
E
Sympa ce calendrier. Bravo !
C
Un super moment pour une superbe création, c'est vrai, pas simple cette fleur mais finalement on y est bien arrivé... merci Caro pour ce bon moment et à Christine de nous avoir guidé dans nos créations... toujours de bonnes idées<br /> <br /> Et puis Caro, on veut voir tes créations "fleurs" :-)<br /> <br /> Bises
K
Il est super joli! Ta fleur est réussie!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité