Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 424
11 mai 2014

Echange d'ATC juillet/août 2013 !

Bonjour et bon dimanche à toutes,

L'été dernier j'ai proposé aux filles du Forum Scrappons Zen un échange d'ATC sur le thème "Vacances à la mer".

Nous étions 3 (Nado, Karine et moi-même) à participer à cet échange et voici les ATC.

DSC00410

 

Sympa cet échange, non?

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vsympa ces ATC... Ça donne envi de partir en vacances.<br /> <br /> Bises
S
Ils sont supers chouettes !!
G
Ils sont bien jolis !<br /> <br /> Bisous.
Publicité