Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
16 février 2014

Dans ma BAL... j'ai été gâtée!!!

Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre les jolies choses que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres au cours du mois de décembre et janvier !!!

Un vrai régal pour les yeux... et un grand réconfort pour le coeur!! Cela m'a fait un immense plaisir. Merci à toutes!

C'est parti, place aux photos...

 

Sylvie

DSC00599

 

Roro

DSC00598

 

 Nado

DSC00619

 

Karine

DSC00606

 

Sandrine

DSC00607

 

Corinne

DSC00605

 

 Béa

DSC00609

 

Myriam

DSC00608

 

Nefer

DSC00597

 

Roro

DSC00601

 

  Christine

DSCN1337

 

Alors, vous voyez, je vous avais bien dit que j'avais été gâtée!!!

                                               Grosses bises

                                                                     A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bel ensemble !
C
Bravo à vous toutes !!
C
Tu as été gâtée mais tu nous as bien gâté aussi... chacun son tour :-)<br /> <br /> De bien belles créations ici aussi...<br /> <br /> Bises
K
Toutes belles! <br /> <br /> Biz
S
Et tu le mérites bien ;)<br /> <br /> Bisous
Publicité