Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
16 janvier 2014

Meilleurs voeux 2014 !!

Bonjour à toutes,

me voici de retour aprés une longue absence.

Puisque nous avons encore tout le mois de janvier, je vous souhaite à toutes mes

b4cdb0df

 

Je vais essayer de revenir rapidement pour vous montrer des petites choses! J'en ai d'avance mais c'est vrai que le scrap passe un peu au second plan depuis quelques temps!! Je compte bien m'y remettre, je manque juste un peu de temps!

                                             Je vous fais de gros bisous et vous dis à très bientôt!!

                                                                                             Caro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouha super Caro, de retour sur la toile !!!<br /> <br /> Meilleurs vœux à toi aussi Caro... que 2014 t'apporte plein de petites et grandes surprises... Bise
Publicité