Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 425
17 janvier 2014

Une carte d'anniversaire!

 

 Bonjour, Bonjour,

Aujourd'hui je vous montre une carte d'anniversaire faite à partir d'un sketch proposé par Béa pour le forum Scrappons ZEN en septembre.

 

J'avais ces papiers depuis longtemps mais ne les avais très peu mis en oeuvre!! Voilà qui est fait!!

 

DSCN0998
                                                                                   
                                                                       Alors, vous en pensez quoi?
                                                                                                                  A bientôt !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli combo pour une bien jolie carte !
S
Il y a un petit moment que je n'étais pas passée par là !!<br /> <br /> Elle est très très jolie cette carte :)<br /> <br /> Bisou
K
Ta carte est super jolie dans ces couleurs tendres!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> biz
C
Belle création Bravo !!!<br /> <br /> Ils ont l'air joli ses papiers...<br /> <br /> Bises
Publicité