Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 425
2 novembre 2013

Dictée de août

Bonjour (ou plutôt bonne nuit),

Après vous avoir présenté ma dictée de page du mois de juillet, voici ma dictée pour le mois d'août.

Ce challenge avait été nommé "Les zigs zags de Liliza".

caro11flou

Pour ne rien vous cacher, je me suis un peu perdue dans les tournants et ai fait quelques sorties de route!!Smiley moqueur Mais je suis cependant assez contente du résultat!

 

Et vous, quel est votre avis??

 

                                                                   Grosses Bises. A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle ta page :)<br /> <br /> C'était vraiment sympa cette dictée
S
je la trouve extra ta page caro!!
P
Une page très ensoleillée - bravo<br /> <br /> bizzz
K
Bravo elle est superbe dans des tons que j'aime beaucoup!<br /> <br /> Biz
Publicité