Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
21 octobre 2013

Dictée de juillet

Bonjour,

Au cours de cet été, les filles (Karine, Gribouille et Bernie) nous ont proposé des challenges tout au long des 2 mois sur le forum Scrappons Zen.

Parmis ces "devoirs" d'été, nous devions réaliser deux dictées de page. La dictée de juillet avait pour titre "Ca déchire grave !"

Voici ma dictée

caro10

N'étant absolument pas une adepte des pages, je suis contente d'avoir relevé le défi,même si il y a des erreurs! Mais bon, qui n'a jamais fait de fautes dans une dictée !!!


Merci les filles de vous décarcasser pour nous en nous proposant régulièrement de nouveaux challenges! Si j'arrive à participer, vous me permettez de sortir de ma zone de confort et suis heureuse de voir autre chose!


                                                  A bientôt. Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Caro.... Ravie d'avoir partager ce moment pour la faire ensemble !!!!<br /> <br /> Bise
K
Bravo Caro pour ta jolie page! C'est super que tu te sois lancée, merci pour ta participation!<br /> <br /> Bisous
Publicité