Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
19 janvier 2013

Echange de décembre.

Image du Blog etoilee95.centerblog.net

Un petit coucou pour vous montrer un échange auquel j'ai participé en décembre.

Nous avions 2 consignes :

- 1ère contrainte : utiliser le combo rouge, vert, marron et blanc

- 2ème contrainte : utilisation d'au moins 1 SAPIN

 

Voici la carte que j'ai envoyé à Sylvie :

DSCN8772

Les filles du forum m'ont félicité pour un "nœud parfait" apparemment.

Je vous rassure, je suis loin de les réussir à chaque fois ou alors j'y passe un sacré bout de temps !!!

 

Et voici la carte que j'ai reçu de Murielle :

DSCN9220

 

 Une carte très chic, j'aime beaucoup! Merci Mumu

Je la testerais peut-être l'an prochain car ce modèle est très sympa.

 

         

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité