Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
21 janvier 2013

Grand SWAP de Noël!

 http://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/0bs3j3z9.gif

 J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous montre un grand SWAP réalisé à l'occasion de Noël.

Dans le colis de notre destinataire, nous devions joindre les éléments suivants :

- une réa en scrap (cadre, boite, carnet, pot, ect...)
- une carte de noël
- une gourmandise
- une pochette de scrapbidules

Voici ce que j'ai envoyé à Sissi, dans son ensemble :

DSCN8783

 

La carte de Noël :

DSCN8771

Le cadeau, un bloc post-it, avec son petit crayon :

DSCN8780

Un petit boîte carrée conprenant des chocolats (8 ferreros je crois) :

DSCN8768

A cela, j'avais rajouté des scrapbidules, un crayon "père noël", une boule pour sapin "version papier", des tamponnages boules de Noël et une enveloppe de "chouettes à monter"

 

Voilà ce que j'ai reçu de la part de Sissi :

DSCN8833

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hâte de voir ce que tu vas nous proposer la prochaine fois!!! Pâques approche!!! Merci pour tes bonnes idées! Bises et a bientôt
F
Dommage, je n'ai pas pu participer à cet échange.<br /> <br /> Faudra que j'en "ouvre un autre" dans le même style. lol <br /> <br /> bises
Publicité