Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 425
12 janvier 2013

Des cartes pour mon anniversaire !!! (suite)

 

Aujourd'hui, je vous présente encore des cartes que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire,

Elles sont arrivées avec un peu de retard mais elles m'ont fait énormément plaisir, d'autant que c'était une surprise de les recevoir!

 

La première carte est de Laure, très originale:

DSCN9222

DSCN9224

 

Et voici celle de Vera, très gourmande :

DSCN9226

 

Voilà, je pense que lors de mes prochains articles, je vous présenterais mes créations,

j'attend juste que mes cartes arrivent à destination!!!!!

 

                                                                                

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité