Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
27 avril 2013

Echange de carte mars!

Bonjour,

Après un  peu d'absence, je vous montre l'échange auquel j'ai participer au mois de mars.

Il s'agissait d'un échange un peu spécial puisque nous devions fournir à la personne nous envoyant notre carte, une photo de nous bébé ou enfant avec les renseignements que l'on jugeait utiles (date de naissance, lieu de naissance, histoire sur la photo...).

Voici donc la carte que j'ai créé pour Maud (une lozérienne!)

DSCN9457modif

Je me suis régalée à faire cette carte! Un véritable défi pour moi car je trouve que ce n'est pas évident de mettre en oeuvre la photo de quelqu'un que l'on ne connaît pas! Du coup, j'ai essayé un nouveau style, de nouvelles techniques... J'ai adoré et pour une fois, je suis assez fière de moi!

 

 

Et voici,la carte que j'ai reçu de Roro (pas de blog)

L'extérieur de la carte :

DSCN9502 et l'intérieur:

DSCN9506modif

Merci beaucoup Roro, elle est superbe ta carte. Tout à fait dans les tons que j'aime!

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser un petit message lors de votre passage, c'est fait toujours très plaisir!

 

                                                                            A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai trouvé toutes les cartes de cet échange super belles ,j'aurai du m'inscrire!!mais la tienne est particulièrement réussi ,j'adore les couleurs!
K
Ta carte est super jolie Caro! Bravo!<br /> <br /> Bravo à Roro aussi!<br /> <br /> Bisous
Publicité