Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
1 avril 2013

Une carte d'anniversaire

Bonjour à toutes,


Je vous souhaite un bon 1er avril.

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai réalisé au cours du mois de mars.

 

DSCN9419

 

Cette carte est un lift d'une carte proposée sur le forum "Scrappons Zen". La fleur est réalisée avec du papier calque selon les consignes que nous avions. J'ai beaucoup aimé faire cette fleur et son rendu est, selon moi, magnifique en vrai!

 

Qu'est-ce-que vous en pensez?


                                                              A bientôt et bon lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta carte est trop belle et ta fleur trop bien réussie, vraiment superbe bravo !!
S
le calque a un super rendu!!
C
Elle est très belle ;-) merci Caro pour ta délicate attention<br /> <br /> Bise
K
Elle est toute belle ta fleur! Bravo pour cette jolie carte!
J
Très jolie carte !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Jocelyne
Publicité