Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
3 janvier 2013

SWAP de novembre!

 

gif-bonjour-14-gratuit

Courant décembre, j'ai eu l'occasion de participer à un échange sur un forum!

pour une fois, il n'y avait pas de consignes particulières, nous devions laisser faire notre imagination! N'étant pas du tout dans l'esprit des fêtes de fin d'année, je me suis tournée vers une carte passe-partout, avec quelques couleurs afin de contrer la morosité de l’automne!

Voici donc la petite carte que j'ai envoyé à Valou :

DSCN8713

DSCN8714

Et voici la carte que j'ai eu la chance de recevoir de la part de Mélanie (Angemélie)

DSCN8789

J'adore cette carte avec ce petit pain d'épices trop craquant!!!         GIFS A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle et très originale ta carte :)<br /> <br /> La carte de Mélanie est très jolie aussi.
C
j'adore les deux mais j'aime bien le format original de la tienne...<br /> <br /> Encore Bravo Caro<br /> <br /> Bise
Publicité