Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 424
1 janvier 2013

Résultat du petit jeu de décembre!

Pour bien commencer 2013, je vous fait part des résultats du jeu que j'avais lancé le 1er décembre (ICI).

Je suis d'ailleurs surprise que quelques unes de mes lectrices ne m'aient pas relancé!

 

N'ayant eu que 6 participations et plus des 3/4 faisant déjà partis de ma pré-liste d'envois des voeux de 2013, j'ai décidé, en accord avec moi-même (et c'est déjà pas mal!) de vous envoyer à chacune une petite carte! Je vous demande juste un peu de patience car c'est jours-ci je suis à l'arrêt au niveau créatif!

 

Voilà, j'espère que ma petite nouvelle de ce matin vous fera plaisir!

Courant janvier, vous pourrez donc surveiller vos boîte aux lettres !!!

 

                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faby, j'ai bien vu que tu aimais les petits courriers!! Ta carte est prête mais pour ne pas faire de jalouses, j’attends de les avoir fini pour tout le monde...mais chut, je n'en dirais pas plus!!!! Bises
F
Oh chouette ... j'adore recevoir des petits courriers.<br /> <br /> Et prends ton temps.<br /> <br /> Bisous
C
Je vais surveiller ma boîte aux lettres, c'est cool<br /> <br /> Merci Caro pour cette attention... Bise
Publicité