Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 436
28 novembre 2012

Un petit lexique !!!

Bonjour,

J'ai remarqué que le scrapbooking est un loisir qui a un vocabulaire bien spécial et bien précis! Du coup, je vais mettre en place un petit lexique, une sorte de mini-dictionnaire que j'enrichirais au fur et à mesure de mes découvertes et mes présentations! J'espère que comme moi, vous trouverez plaisir à décrouvrir de nouveaux mots, techniques....

 

 

                                                                             Bonne journée et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée caro... Bise
Publicité