Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 436
26 novembre 2012

STAMPIN UP - Atelier du 23 juin 2012

Le 23 juin 2012, j'avais convié quelques copines afin de passer un aprés-midi créatif! Mon but était de faire découvrir le scrap ou plutôt la carterie! Parmis mes invitées, des "pros", mais aussi des débutantes! Nous avons passé un agréable moment toutes ensemble! L'atelier était animé par Christine! Voici ma carte, ainsi que l'ensemble des cartes faites lors de cet atelier!

DSCN7974

DSCN7971 (2)

Vous remarquerez qu'elles sont toutes différentes!!!

C'est ça qui est génial, on part d'une idée de base et chacune adapte la carte selon ses idées, envies...

 

Si vous aussi, vous voulez acceuillir un atelier sur la Lozère ou le Cantal,

demandez moi, je vous donnerais les coordonnées de Christine. Vous ne serez pas déçue!

 

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Valou, moi aussi j'aime bien venir faire un tour sur TES blogs! Je ne sais pas si tu as vu mon message hier mais surveilles ta BAL, mon courrier est parti! Grosses bises!
V
Bravo pour ton blog Caro. Contente de voir tes jolies réas. Comme toi je suis fan des produits Stampin Up. À très bientôt sur ton blog. Gros bisous et longue vie à caroscrapouilles
C
Beau projet également plus facile et parfois c'est bien mieux<br /> <br /> et puis Christine n'hésites pas à donner des bonnes idées !!!
K
Magnifiques! J'aime beaucoup le rendu!
N
De jolies cartes en effet ! Bravo !
Publicité