Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
1 juin 2013

Une carte d'anniversaire !

Bonjour,


Voici une carte d'anniversaire que j'ai réalisé courant avril pour mon tonton. Cette carte a également été réalisée suite à un lift sur le forum Scrappons Zen.

 

DSCN9638

DSCN9640

 

Je réalise rarement des cartes rondes mais j'ai bien aimé! En plus, cette carte m'a permis d'utiliser un set qui trainé dans mes tiroirs (depuis septembre 2012, offert lors d'une journée porte-ouverte Stampin Up) et que je n'avais pas jamais tester jusqu'à présent!

                                                                     A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est extra !! J'adore son originalité.<br /> <br /> Bisous
C
J'adore cette carte, elle est superbe....<br /> <br /> J'aime bien tes tampons pour les fonds<br /> <br /> Bise
K
Bravo Caro, ta carte est super réussie!<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et bon weed-end!
J
Une carte très jolie ! ça change un peu des formes classiques !<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Jocelyne
Publicité