Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
21 décembre 2012

Des cartes pour mon anniversaire!

 

Bonjour les filles,

Ce mercredi j'ai soufflé une bougie de plus. A cette occasion j'ai été plus que gâtée par des "scropines". Du coup, je vais vous montrer les jolies cartes que j'ai reçu et qui m'ont fait plus que plaisir!

 

Voici celle de Jocelyne :

DSCN8858

La carte de Hélène :

DSCN8859

La carte de Myriam, fermée puis ouverte :

DSCN8861

DSCN8862

L'envoi de Faby :

DSCN8860

La carte de Corinne :

DSCN8863

Celle de Mamicréa :

DSCN8864

DSCN8865

 

Un seul mot : J'ADORE!!! Merci beaucoup les filles!

Alors vous en pensez quoi?

 

                                                           

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ma petite ronde je vois !! hi hi<br /> <br /> Ravie que ça te plaise.<br /> <br /> bises
F
Super ma petite ronde je vois !! hi hi<br /> <br /> Ravie que ça te plaise.<br /> <br /> bises
Publicité