Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 431
1 décembre 2012

Décembre est là : un petit jeu, ça vous dit???

Bonjour,

Nous sommes le 1er décembre 2012 et Noël et la fin d'année arrivent à grand pas!

A cette occasion, je propose à l'une d'entre vous de recevoir une petite "carte de voeux" de ma part!

Pour cela, il vous suffit de commenter ce post (et seulement celui-là!).

Les commentaires seront acceptés jusqu'au 21 décembre 2012, 23H59.

 

Le 22 décembre, je demanderais à un de mes 2 "assistants innocents" de tirer au sort une participation!

Alors, ça vous tente???

 

N'hésitez pas à en parler à votre entourage!

 

  A bientôt!!!

 

Je demanderais les coordonnées à la gagnante après le tirage au sort,

il n'est pas nécessaire de me les donner dans votre commentaire!

 

Je souhaite la bienvenue à Faby pour son inscription à la newsletter! Merci et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
B moi depuis que je te vois en faire j'en ai pas eu une seule.......Donc sa serais l'occasion.bisous
C
Participation validée, bonne chance!
E
Ca y est les concours commencent...savoir si ton blog prend mes commentaires !J'espère afin de tenter ma chance pour recevoir cette carte, mais de toute façon j'en attend une de ta part...iiiiiiiii<br /> <br /> Bisous et bon hiver à toutes ! ! ! <br /> <br /> Edwige
F
slt,<br /> <br /> je joue .. pkoi pas. lol<br /> <br /> Biz<br /> <br /> (ps : tu pouvais mettre Faby lol pr la bienvenue).
C
Bonne idée, allez je met vite un commentaire... et peut-être je recevrais une carte : c'est toujours agréable d'avoir une carte dans sa bal...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Publicité