Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 436
29 novembre 2012

SWAP D'HALLOWEEN 1

Bonjour,


En octobre, j'ai participé à un SWAP sur le thème d'Halloween via un forum.


La consigne était la suivante : une carte et une gourmandise (dans le thème biensur)!

Voici mes créations :

imgp6411

 

Comme convenu, j'ai réalisé une carte et confectionné une petite boîte en forme de "gentille" sorcière,

dans laquelle j'ai glissé des minis carambars!

 

Halloween, n'est pas forcément mon thème préféré mais j'étais tellement impatiente

de faire ce premier échange que je n'ai pas hésité à m'inscrire!


Vous en pensez quoi? Demain, je vous présenterais l'échange que j'ai reçu!!

 

Bonne journée et à bientôt!

 

Je souhaite la bienvenue à Sandrine pour son inscription à la newsletter!Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres rigolote ta petite boite à bonbons!!
C
Faby, obligé de te piquer "ta photo"! J'avais oublié de les prendre moi-même!!!<br /> <br /> Bises
F
Hé mais c'est ma photo ça !! <br /> <br /> et mes cadeaux lol.<br /> <br /> biz
J
Coucou Littlecaro !<br /> <br /> Je reconnais quelques réas !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jocelyne 29100
Publicité