Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 424
4 octobre 2013

Lift de carte Juillet 2013

Bonjour, bonjour,

Au mois de juillet, Nado, du forum Scrappons Zen, nous proposait de lifter la carte de Nathalie Paillet (http://lescrapdewinnie.over-blog.com/)

photos10

 

Et voici ma version, un peu plus colorée!

DSCN0212

 

                                                                A bientôt. Des bisous!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belles !!
G
Elle est toute aussi jolie ta version ! Bravo !<br /> <br /> Bisous.
C
Trop belle carte... j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
K
J'aime beaucoup ton interprétation! Ta carte est superbe!<br /> <br /> Bisous
C
Très jolie ta carte!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Publicité