Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
22 juillet 2013

Une carte d'anniversaire!

Bonjour et bon lundi,


Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour l'anniversaire de ma copine Edwige!

DSCN9958


J'avais vu un modèle un peu similaire sur le net et je me le suis adaptée!


                                                          A bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop belle !!!<br /> <br /> Bisous.
K
Elle est absolument charmante ta carte! J'aime beaucoup!<br /> <br /> Biz
C
Magnifique !!!!
J
Bravo, vraiment très belle cette carte !<br /> <br /> Jocelyne
M
coucou,je l'ai vu en vrai elle est magnifique cette carte, très beau travail !!!<br /> <br /> a bientôt
Publicité