Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 427
13 juillet 2013

Carte d'anniversaire et lift de carte!

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater, j'ai donner une "nouvelle" peau à mon blog, j'espère que vous apprécierez ces nouvelles couleurs!


Au mois de mai, Nado du forum Scrappons Zen, nous proposez de lifter une carte de Liliscrap

lilisc10

 

Voici mon interprétation :

DSCN9887

 

Vous en pensez quoi? 

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé des messages dernièrement lors de leur visite sur ce blog, c'est très encourageant!

 

                                        A bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique et j'ai été ravie de la recevoir :)
K
Bravo! Ta carte est encore plus belle que l'originale!
C
Trop belle ta carte !!!!<br /> <br /> Je l'avais même pas vu sur le forum.<br /> <br /> BRAVO
C
Elle est très joloie ta carte!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
J
Très jolie carte !<br /> <br /> Jocelyne
Publicité