Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 424
31 décembre 2012

Une carte pour mon anniversaire!

Bonjour les filles,

 

Vous allez bien en ce dernier jour de 2012?

Pour bien terminer l'année, je vous montre une jolie carte que j'ai reçu à l'occasion de mon anniversaire.

 

Il n'y a pas trés longtemps, j'ai découvert le blog de Magaly (grâce à Jocelyne!).

Magaly présentait un calendrier des anniversaires  (ICI),

où l'on pouvait s'inscrire pour recevoir une carte le jour de son anniversaire!

Je me suis donc inscrite et voilà la jolie carte que j'ai eu la chance de recevoir,

elle était accompagnée d'une petite lingette parfumée!

DSCN9067

Si vous avez l'occasion, allez faire un petit tour sur son blog, elle y fait de jolies choses!!!

En tout cas, merci beaucoup Magaly! J'adore!

 

Voilà, je vous souhaite à toutes de passer un bon réveillon et vous dis à l'année prochaine!

                                                                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bon!! En même temps, ça ne m'étonne pas, depuis que tu scrappes!!! Vous êtes de la même lignée peut-être? Bises
F
Hé hé ... ah ben je connais Mag depuis un moment moi.. <br /> <br /> Bisous
C
Très belle carte, tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bise
M
Merci beaucoup à toi Caroline, de me mettre à l'honneur, dans cet article, sur ton tout nouveau blog !!<br /> <br /> Une très bonne année à toi avec beaucoup de scrap !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Magaly
Publicité