Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 427
17 décembre 2012

Cadres photo "étoile"

Samedi, j'ai eu l'occasion de me rendre à un atelier chez Corinne, O-ateliers de Corinne.

J'y ai passé un agréable aprés-midi, autant avec Corinne, qu'avec ses deux autres participantes,

où l'on a mêlé créations et papotages!

Voici ce que j'ai créée, avec les conseils de Corinne, qui avait testé ma demande au préalable!!! Merci beaucoup!

 

C'est 2 petits cadres "étoiles" pour mes loulous, il ne reste plus qu'à y glisser une petite photo!

Version Fille :

DSCN8848

 Et version Garçon :

DSCN8847

 Alors vous en pensez quoi?

 

                                  

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces belles créations !!<br /> <br /> Merci pour cet agréable moment passé ensemble, à renouveler<br /> <br /> Bise
Publicité