Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 429
11 décembre 2012

Une carte d'anniversaire!!!

Bonjour à toutes,

Me revoilà pour vous présenter une carte d'anniversaire. Il s'agit d'une carte chevalet!

 

DSCN8468

 

J'ai beaucoup de mal à travailler le jaune mais sur ce coup, j'ai bien aimé l'associer au vert et orange!

Quand à ce set de tampons, vous le retrouverez souvent dans mes créations car je l'adore!!!

 

Bonne journée et pour celles qui ne l'ont pas encore fait,

n'hésitez pas à vous inscrire à mon petit jeu de Noël. C'est par ICI!!!

                                                                 A bientôt!

 

 

Edwige, si tu passes par là, et suite à ton message sur le blog de Corinne,

je t'informe que j'attend une carte de ta part dans quelques jours!!! Bisous ma grande!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres tres joli!!moi aussi j'ai du mal avec le jaune,mais tu t'en est bien sortit!
C
bien belle cette carte. Moi non plus, je ne suis pas fan du jaune même je crois n'en avoir jamais utilisé en scrap !!! Bravo
E
T'inkiéte je passe souvent par là....ma messagerie me le permets!!!Et tu auras ta carte....Gros bisous à toute la petite famille
Publicité