Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites scrapouilles de Caro
Les petites scrapouilles de Caro
  • Bonjour, J'ai découvert le scrap en février 2012, un peu par hasard! Depuis je prend plaisir à faire des petites créations! Elles sont loin d'être parfaites mais je m’amuse, j’apprends un peu plus à chaque fois et c'est le plus important! Bonne visite!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 424
10 décembre 2012

Joyeux Anniversaire à ma soeur chérie!

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui pas de présentation mais un petit message perso (enfin plus maintenant que vous l'avez toutes lu!!!)

 

Joyeux Anniversaire Betty!

Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence!

Continues d'être une tatie géniale comme tu l'es avec mes loulous! Ils t'adorent "Tatie Bepty"!!!

Gros Gros Bisous ma belle!

 

 

Pour les autres, rdv demain pour un nouveau message!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma grande soeur. Tkt pas je suis une Tatie très heureuse et je continurais a l'être avec ces deux petits Kikis d'amour.<br /> <br /> Merci a Corinne.
C
Bonne anniversaire à Betty si elle passe par là.<br /> <br /> On se connait pas mais on s'est déjà vu !!!<br /> <br /> Bonne journée
Publicité